> Vitalité & concentration

51% des cadres estiment que les NTIC affectent leur efficacité, ou leur concentration ou encore leur niveau de stress. (1)

 

Nos esprits perdent leur fécondité à trop se laisser remplir par le vide des tapages extérieurs... Alors, bien sûr, quand on essaye de penser et de pratiquer l'instrospection, c'est-à-dire de réfléchir par soi-même, au calme, au silence, dans de la continuité, on ne sait pas ou on ne sait plus. (2)

Offrez à vos collaborateurs l'opportunité de donner le meilleur d'eux-mêmes lors d'un séminaire. Concentration, écoute, réflexion... pour pouvoir atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés.

 

Nous vous proposons d'intervenir en deux temps ou plus au sein de votre séminaire.

 

Un premier temps le matin avant le petit déjeuner avec une heure de yoga - vitalité pour un réveil du corps et du mental. L'idéal pour éveiller ses capacités de réflexion et de flexibilité mentale en même temps que son corps. Pleinement réveillé et à la fois posé pour agir et réfléchir.

 

Un deuxième temps en fin de journée avec une heure de détente : relaxation, respiration, assise pour un corps et un esprit détendus, prêt au calme, à la convivialité et à la reprise des discussions et réflexions.

Nombre de participants : 15 max.

Tarif : sur demande

 

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.

 


(1) Baromètre du bien-être au travail des français. Bernard Julhiet/Ipsos/La Tribune. Novembre 2010

(2) Méditer, jour après jour. Christophe André. Edition L'iconoclaste.